languageالعربية

Hopital Bab Saadoun: le bébé est mort, mais nous n'avons pas son corps

Une famille est sous le choc, après avoir laissé leur bébé de 8 mois à l'hôpital de Bab Saadoun, on leur annonce que leur bébé est décédé mais qu'ils n'ont pas son corps.
Le père du bébé Zahreddine Masmoudi est intervenu dans Sbeh Ennes ce 24 octobre 2018, originaire de Sidi Bouzid , il  a indiqué que les faits reviennent au mois de septembre quand il a été obligé d'emmener son fils à l'hôpital d'enfants pour des problèmes de difficultés respiratoires.

Il a déclaré que l'état de son enfant était stable jusqu'au vendredi dernier mais il a été surpris par l'information du décès de son fils.
Masmoudi a déclaré avoir demandé à la direction de l'hôpital de lui fournir les documents nécessaires afin d'effectuer les procédures  des funérailles, mais le personnel de l'hôpital était perturbé, pour découvrir que le corps de son fils n'a pas été retrouvé.
Une infirmière l'a informé qu'on avait donné le corps de son fils à uen autre famille qui avait perdu leur fille, affirmant qie la dépouille de la fille est toujours à l'hôpital.
Une affaire en justice a été entamée contre la direction de l'hôpital, d'autant plus que les agents sécuritaires ont appelé la famille en question et cette dernière a affirmé que la dépouille qu'ils avaient enterrée était bel et bien celle de leur fille.